Hôtel du Théâtre

57 rue de la Scellerie, 37000 Tours
à partir de 63 €
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Wifi / Internet


Présentation

Situé face au Grand Théâtre de Tours, ce petit hôtel est installé dans une rue calme, dans un bâtiment du XVème siècle qui abritait la pension Le Guay, autrefois fréquentée par Honoré de Balzac. Le grand auteur y apprit à lire et à écrire. Le rouge, clin d'oeil au rideau de théâtre, est la couleur signature des chambres, rénovées en 2014 dans un style contemporain. Les tarifs sont très compétitifs, sans même penser à l'histoire singulière du lieu.


Chambres

L'hôtel compte 14 chambres pour 1 à 3 personnes en catégories économique, standard, confort et supérieure (superficie entre 10m2 et 22m2), toutes équipées d'une salle de bain privative (douche ou baignoire, toilettes), d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'un ventilateur et d'un climatisateur mobile.

Possibilité d'ajouter un lit bébé ou un lit d'appoint


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h30 dans le petit salon. Possibilité de le déguster dans l'intimité de votre chambre.

L'hôtel dispose d'un garage à motos et à vélos (gratuit). Un parking public souterrain se situe à proximité de l'hôtel.


Note

8.6 Très bien (Basé sur 441 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hoteltours.info ?

Profitez d'une comparaison en ligne et d'un paiement sécurisé en quelques clics pour trouver votre hôtel parfait à Tours !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement